Skip to content

Procédure standard et conditions générales de vente

Modalités de réservation

  • Les acheteurs doivent, dans la mesure du possible, réserver en ligne à l’adresse www.hospitality.be.
    • Hospitality by Zanzibar/le vendeur se réserve le droit de vérifier les réservations par rapport aux accords et/ou partenariats existants de/avec l’événement.
  • Dès que le produit demandé peut être attribué, l’acheteur recevra un e-mail avec la confirmation de commande. Toutes les réservations doivent être effectuées sur la base de cette confirmation de commande dans un délai de 8 jours.
  • Les réservations ne sont garanties que dans la mesure où le délai de paiement indiqué est respecté. Si le paiement n’est pas reçu à temps, le vendeur peut annuler unilatéralement la réservation sans préavis.
  • Après l’enregistrement du paiement, la réservation est définitive et l’acheteur recevra une facture
    pour acquit.
  • Si l’acheteur souhaite la mention d’un numéro de bon de commande, il doit le communiquer dans les 8 jours suivant la réception de la confirmation de la commande. Le vendeur indiquera ce numéro sur la facture (dont le délai de paiement est de 8 jours).
  • Tous les forfaits sont décomposés sur la facture en une part de services d’accueil et une part de restauration, plus les éventuels suppléments.
  • Les frais de dossier s’élèvent à 15,00 € hors TVA (21 %) par réservation.
  • Le droit de rétractation ne s’applique pas, car le service (la réservation de forfaits) est exécuté immédiatement et relève d’un service de loisirs.

Documents d’accès

  • Tous les documents d’accès seront délivrés en différé (et ne seront disponibles qu’après réception du paiement). Ils seront disponibles sur la plateforme Hospitality.be au plus tôt 3 semaines avant l’événement.
  • Pour éviter toute utilisation non autorisée, un document d’accès sera muni d’un code QR et/ou d’un code-barres unique. Ces codes seront scannés à l’entrée.
  • Seule la première personne à présenter le document pourra être scanné valablement et ainsi accéder à l’événement. Les détenteurs de duplicata se verront refuser l’entrée.
  • Nos produits restent toujours notre propriété exclusive, tant intellectuelle que matérielle. Par conséquent, toute reproduction ou copie (même de vouchers) sous quelque forme et par quelque procédé que ce soit est interdite.
  • Toute modification, suppression de texte ou illisibilité d’une inscription entraîne la nullité du document d’accès.
  • Les documents d’accès ne sont valables que pour l’événement et le(s) jour(s) indiqué(s) sur ceux-ci.
  • Les documents d’accès non utilisés ne seront pas remboursés.
  • Les employés de Hospitality by Zanzibar et ceux de l’organisateur se réservent le droit de vérifier l’identité de l’acheteur/visiteur à tout moment.

Responsabilité

  • Hospitality by Zanzibar se réserve le droit de modifier ses produits.
  • Les réservations ne seront ni remboursées, ni échangées pour une autre date ou un autre événement. Les changements de programmation, de date ou de lieu de l’événement ne donneront donc pas lieu à un remboursement total ou partiel. La responsabilité du vendeur en cas de force majeure est exclue.
  • Dans le cas d’un événement en plein air, l’acheteur doit être conscient qu’il peut en résulter des conséquences négatives (par exemple, de fortes pluies, de la boue, etc.). L’acheteur accepte ce risque et ne peut se retourner contre le vendeur à cet égard.
  • La perte ou le vol des documents d’accès est de la responsabilité de l’acheteur/visiteur et ne donne lieu à aucun remplacement ou remboursement.

Activités commerciales ou promotionnelles

  • Il n’est pas permis de proposer nos produits (forfaits d’hospitalité VIP, vouchers de parking, tickets, etc.) à la vente. Cela implique que l’acheteur soit connu du vendeur à tout moment. Le vendeur peut annuler unilatéralement la réservation (payée) s’il apparaît l’achat a été effectué par un intermédiaire, et ce sans aucune forme de compensation pour l’acheteur initial ou ultérieur.
  • Il est interdit d’utiliser nos produits pour des actions commerciales et/ou de marketing telles que des incitations et des concours.
  • Il est interdit d’utiliser le nom ou l’image des artistes interprètes, des événements, des organisateurs ou des salles de concert.
  • Il est interdit d’élaborer des imprimés ou d’autres objets associés aux artistes interprètes, aux événements, aux organisateurs ou aux salles de concert.
  • Il est interdit de distribuer son propre matériel promotionnel sur place ou d’avoir une présence promotionnelle lors de l’événement.
  • Si des enregistrements d’images sont réalisés pendant l’événement, il est possible que l’acheteur/visiteur soit représenté. En entrant dans le lieu de l’événement, l’acheteur/visiteur renonce à son droit au portrait.

L’achat et l’utilisation de nos produits impliquent l’acceptation de la procédure standard et des conditions générales de vente. En outre, les conditions des organisateurs sont toujours en vigueur. Toutes les conditions (et tout litige y afférent) sont exclusivement régies par le droit belge.

Contact

Hospitality by Zanzibar
p/a Zanzibar bv
Pottenbrug 2
2000 Antwerpen

hospitality@znz.be

BE 0462 214 205
RPR ANTWERPEN

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nom*
E-mailadres*
Privacy*