Skip to content

Déclaration de confidentialité

Général

Nous accordons une grande importance à la protection de votre vie privée. Lorsque vous faites appel à nos services et que vous partagez vos données, vous nous communiquez des informations personnelles. Vous pouvez nous faire confiance pour les traiter avec soin et en toute confidentialité Dans ce document, nous expliquons comment nous procédons.

La déclaration s’applique également au site web www.hospitality.be et à la plate-forme associée, tous deux propriété de Zanzibar B.V., dont le siège social est établi à Pottenbrug 2, 2000 Anvers, et qui porte le numéro d’entreprise BE 0462 214 205 (ci-après « Zanzibar » ou « nous »).

En utilisant nos services et notre site web, vous acceptez cette déclaration de confidentialité. Nous nous réservons le droit de modifier la politique de confidentialité à tout moment, c’est pourquoi nous vous encourageons à la consulter régulièrement.

Quelles sont les données personnelles que nous collectons ?

Nous ne recueillons des données personnelles que lorsque vous choisissez de partager des informations d’identification avec nous, soit par le biais du site web, soit par d’autres moyens. Il s’agit notamment de votre nom et de vos coordonnées, de vos coordonnées bancaires, d’informations démographiques (telles que l’âge et le sexe) et d’informations d’identification (telles que les mots de passe et les identifiants).

En outre, nous recueillons le contenu de chaque communication aussi longtemps qu’il est nécessaire pour vous fournir nos services.

Vous pouvez visiter notre site Web sans fournir de données personnelles. Toutefois, certaines données peuvent être collectées par le biais de cookies, par exemple pour enregistrer la langue dans laquelle vous consultez le site.

Cookies

Notre site web utilise des cookies fonctionnels. Il s’agit de petits fichiers qui sont automatiquement stockés sur le disque dur de votre ordinateur. Ils permettent d’utiliser notre site plus rapidement et plus efficacement. Ils ne peuvent ni endommager votre ordinateur ni altérer vos fichiers.

Un cookie stocke des informations sur vos préférences, telles que la langue choisie, le navigateur, l’adresse IP et parfois vos coordonnées (comme votre identifiant et votre mot de passe). Grâce aux cookies, nous pouvons vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site et vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite.

Les cookies nous permettent de suivre et d’analyser l’utilisation du site web.

Vous pouvez à tout moment refuser ces cookies via les paramètres de votre navigateur. Veuillez toutefois noter que le site web ou certaines de ses parties risquent alors de ne plus fonctionner de manière optimale.

À quelles fins utilisons-nous vos données personnelles ?

Nous utilisons les données à caractère personnel que vous nous fournissez à diverses fins :

  • pour établir et exécuter un contrat avec vous,
  • pour traiter votre commande, accepter le paiement et préparer et traiter votre facture,
  • pour vous informer sur nos services, sur les nouveaux événements ou sur les événements du secteur, pour vous envoyer des messages d’information et des avis promotionnels.évaluer et améliorer nos services ;
  • répondre à vos questions et communiquer avec vous.

Nous fondons le traitement de vos données à caractère personnel sur votre consentement et/ou sur la nécessité de vous fournir nos services. En outre, le traitement peut être nécessaire en raison d’une obligation légale ou d’un intérêt légitime.

Qui a accès à vos données personnelles ?

Nous partageons vos données personnelles avec votre consentement, lorsque cela est nécessaire pour vous fournir nos services ou si la loi l’exige.

Nous pouvons partager vos données personnelles avec des sociétés affiliées ou des tiers qui effectuent le traitement des données en notre nom. Lorsque ces prestataires de services agissent en tant que responsables du traitement des données en notre nom, ils ne peuvent pas utiliser ou divulguer ces données d’une manière incompatible avec les situations décrites dans la présente déclaration de confidentialité.

Nous ne vendons ni ne divulguons vos données personnelles à des tiers, sauf dans les situations décrites dans la présente déclaration de confidentialité ou comme vous en avez été informé lors de la collecte.

Nous pouvons également divulguer vos données à caractère personnel :

  • lorsque certaines législations ou procédures légales nous y obligent,
  • dans le cadre d’une enquête sur des activités frauduleuses et illégales présumées ou avérées.

Nous nous réservons le droit de transférer des données à caractère personnel si nous vendons tout ou partie de nos activités ou de nos actifs. Dans le cas d’une telle vente, nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour encourager le cessionnaire à traiter les données à caractère personnel que nous avons reçues d’une manière conforme à la présente déclaration de confidentialité.

Combien de temps les données personnelles sont-elles conservées ?

Nous conservons les données à caractère personnel aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir nos services ou à d’autres fins essentielles, telles que le respect de nos obligations légales.

Quels sont vos droits ?

Le droit d’accès et de rectification

Vous pouvez exercer votre droit d’accès et de rectification, conformément à la loi belge sur la protection de la vie privée, à tout moment. Il vous suffit d’en faire la demande, accompagnée d’une copie de votre carte d’identité, à l’adresse suivante : hospitality@znz.be.

Le droit à la portabilité des données

Vous avez le droit de recevoir les données personnelles que vous nous avez fournies sous une forme structurée, commune et lisible par machine, même si vous souhaitez transférer ces données à une autre partie.

Le droit à l’effacement des données

Vous pouvez à tout moment, conformément à la réglementation en matière de protection des données, exercer votre droit à l’effacement des données. Pour ce faire, vous pouvez envoyer une demande accompagnée d’une copie de votre carte d’identité à hospitality@znz.be ou cliquer sur le bouton « se désinscrire » dans un e-mail que vous recevez de notre part.

À la suite d’une telle demande, nous n’utiliserons plus vos données à caractère personnel. Nous ne conserverons ces données que dans la mesure nécessaire au respect d’une obligation légale.

Le droit d’opposition et de réclamation

Si vous souhaitez que nous cessions de traiter vos données, vous pouvez retirer votre consentement – en tout ou en partie – à tout moment. Veuillez noter que cela peut signifier que nous ne pouvons plus fournir nos services. Vous pouvez le faire en envoyant une demande accompagnée d’une copie de votre carte d’identité à hospitality@znz.be.

Si vous avez une question ou une plainte concernant le traitement de vos données personnelles, veuillez l’adresser à hospitality@znz.be. Nous nous engageons à traiter ces demandes et plaintes dans les meilleurs délais.

Si vous estimez que l’un de vos droits n’a pas été respecté, vous pouvez également introduire une plainte auprès de la Commission belge de la protection de la vie privée (voir : https://www.privacycommission.be).

Vos données sont-elles en sécurité chez nous ?

Nous avons pris les mesures de sécurité physiques, techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger efficacement vos données personnelles contre l’accès, l’utilisation et la divulgation non autorisés. Ainsi, seules les personnes autorisées peuvent accéder à vos données, et ce après une double procédure d’authentification sur notre serveur, qui est sécurisé par NTX, y compris le cryptage avec la technologie SSL.

Prendre contact avec nous

Si vous avez d’autres questions concernant la présente déclaration de confidentialité, si vous souhaitez exercer vos droits ou modifier les données ou les paramètres que vous avez fournis, veuillez nous contacter par courrier électronique à l’adresse hospitality@znz.be.

Hospitality by Zanzibar
p/a Zanzibar bv
Pottenbrug 2
2000 Antwerpen

BE 0462 214 205
RPR ANTWERPEN

Dernière mise à jour le 30 octobre 2024.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nom*
E-mailadres*
Privacy*